Fourni par Blogger.

Son coin bureau


Hi !!! Ca fait du bien de revenir par ici ! Comme je vous l'expliquais sur Facebook cette année a été l'année ou "le matos lâche"... Entre chaudière, machine à laver, congélateur et pour finir mon ordinateur, je vous laisse imaginer le truc... Bref me revoilà et comme pendant ces petits malheurs je n'ai pas chaumé, j'ai plein de choses à vous montrer


Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer le nouveau coin bureau de Lee-Lou. La demoiselle dessine, découpe et fabrique beaucoup (une future Moi ?), donc j'ai pensé à lui installer un coin à elle. Elle est déjà trop grande pour un tout petit bureau et encore trop petite pour bureau de grand, donc j'ai trouvé une solution intermédiaire : un bureau-console, pile à sa taille. Direction le nouveau suédois qui a ouvert à côté pour se procurer: des étagères qui servent de plan de travail et un rail mural pour poser, accrocher et ranger ses petites affaires... 
Bien évidemment au niveau décoration et couleur on reste les tons blancs, bois et pastels que j'affectionne toujours autant et qui apporte la luminosité nécessaire aux murs gris orage de sa chambre. Mur auquel j'ai redonné un peu de vie en y collant des petits triangles noirs découpé dans une feuille adhésive. 
En passant j'ai offert à Lou un joli porte-manteau en forme d'arbre pour qu'elle y accroche ses affaires à son retour de l'école. 


J'ai commencé à lui installer des petites choses sur le bureau et on en ajoutera sans doute beaucoup d'autres plus tard: je pense déjà à des jolis stylos Kawaii, des carnets trop chouchou ou des accessoires de bureau rigolo. J'ai évidemment bien pensé à lui ajouter l'indispensable poubelle de bureau.. Cela évite de retrouver des micro bout de papier découpé dans tous les recoins. 
Les illustrations  d'animaux viennent d'un livre de coloriage


Dernièrement je suis tombée sur cette petite règle en bois en forme de pistolet que je trouve vraiment trop chou... Il y a aussi le petit panier rose style Vintage pour ranger les cahiers et carnets. 


Des jolis tampons, des carnets... J'ai hâte de compléter tout ça pour qu'elle ait un coin tout magique... 
Au passage je tiens à dire que je trouve le rail de chez le suédois vraiment bien conçu et vraiment esthétique.
En plus au niveau couleur c'était pile ce que je cherchais. GG le suédois ! 


J'en profite pour vous montrer le sac renard  hyper trop chou acquis dernièrement. Lou l'adore et le trimbale partout. Je suis fan de ses couleurs! 


Voilà pour le coin bureau ! Cool or not ? N'hésitez pas à partager vos impressions et bon week-end! 



Les étagères et le rail - Ikea.    Le sac renard - Kiabi. 
Le tabouret, le trophée et les tampons - Action.
Le tapis - Alinea.       Le porte manteau -  Conforama.
Le panier vintage- H&M


10 commentaires

  1. J'aurais adorer avoir un joli bureau comme cela plus jeune, c'est tout mignon ! Si avec ce joli environnement elle n'a pas d'inspiration il y a un soucis hihihi :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je pense que niveau inspiration ça va, j'ai eu un magnifique dessin de " tortue volante " dernièrement ! héhé x)

      Supprimer
  2. Topissime ce petit bureau, j'adore ! Je viens de me séparer de ces mêmes étagères et tu vois, je regrette un peu beaucoup maintenant que je vois ton billet !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout douillet et cosy !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce bureau aux couleurs pastelles!
    J'adore les affiches et le sac renard!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?