Fourni par Blogger.

Le landau Vintage customisé


Hi! Hi! 

Aujourd'hui j'avais envie de vous raconter l'histoire d'une super trouvaille en vide grenier. Quand j'étais petite, à la garderie où je me trouvais après l'école, il y avait un petit landau pour poupée que j'adorais. C'est la première chose que je cherchais en arrivant et le truc que je refusais de lâcher à l'heure de repartir. 


Bref depuis ce temps-là, Aurore a bien grandit ( ou pas) et elle avait presque oublié ce truc-là.  Mais il s'avère que lors de nos virées en vide grenier cet été, je suis tombée nez à nez avec l'objet en question. J'ai eu une remontée de souvenirs incroyable, pendant que Lee-Lou à côté de moi laissait échapper un " Maman t'as vu cette poussette elle est trop belle" ... J'ai juste dit " viens Lee-Lou on va te l'acheter"...Je n'ai jamais conclu une affaire aussi vite de ma vie. Inutile de vous dire que je suis ravie d'avoir mis la main dessus. A l'époque je le surnommais " la poussette -oeuf" à cause de sa forme particulière. En fait c'est un landau de chez Smoby apparemment. 


Je le trouve toujours aussi génial, je ne sais pas trop pourquoi, sans doute à cause de ses couleurs toutes douces , ou des ses formes arrondies bien 90's. Bref j'ai décidé de le customiser un petit peu pour l'accorder à la chambre de Lou, avec de l'adhésif blanc et je suis encore plus fan de lui now !
Voilà pour la petite histoire. Peut être que certains d'entre vous ont aussi connu ce petit landau?
Allez je file, j'ai Halloween à préparer, des Bisous! 



4 commentaires

  1. Trop chou ce landau, on a tous nos petites madeleines de Proust. Contente de te revoir sur le blog et de te lire à nouveau.

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait tout drôle de revoir ce landau, j'avais le même quand j’étais petite et tout comme toi je passais des heures à jouer avec. Une bonne idée ces motifs ça lui redonne un petit coup de peps!

    RépondreSupprimer
  3. ça alors, j'avais exactement le même landeau lorsque j'étais petite!
    Du coup, ça me fait vraiment très bizarre de le revoir en photo... mais ça me fait souvenir d'une belle époque insouciante aussi <3.
    Sympa ta customisation aussi! ^^

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?