Fourni par Blogger.

Hello !


Hello! 
Après une longue pause, vraiment nécessaire pour moi, le blog reprend...
J'ai eu besoin de couper les ponts pendant un bon moment pour tout plein de bonnes et mauvaises raisons personnelles. Cela m'a fait beaucoup de bien de prendre du recul. Je vais donc reprendre la rédaction d'articles ce mois-ci, mais à un rythme beaucoup plus cool, tout simplement parce que je me suis rendu compte que ce blog, cet espace, cet univers devait rester un plaisir, un loisir, une passion... 
En plus avec l'été qui débarque j'ai eu envie de changements, autant à la maison qu'ici, donc : nouveau design pour le blog, plus épuré en accord avec mes envies du moment...Pour l'instant j'ai simplement mis en place les catégories principales, je rajouterai des sous catégories plus précises par la suite...
J'espère que cela vous plaît ? 

J'ai vu que malgré mon absence, vous continuez à m'écrire, à commenter, à vous abonner. 
Merci à tous et bienvenue aux nouveaux! Je vous dis à très bientôt ! 

3 commentaires

  1. Très joli ce nouveau design, et je suis ravie de te lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6/09/2015

    très joli design, j'aimais déjà avant de toute façon, j'ai découvert ton blog pour l'article rainbow tutu, alors j'ai été un peu frustrée de te voir "disparaitre" de la blogosphère" presque aussitot! ravie de te lire à nouveau!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?