Fourni par Blogger.

En ce moment chez nous... #2


Hi ! En guise d'article de reprise, je vous propose un petit tour chez nous. 
En ce moment tous les rosiers du jardin sont en fleur, donc on en a un peu dans tous les coins et on en est ravie, ça apporte beaucoup de douceur dans notre intérieur. Il y a eu pas mal d'évolution niveau déco à la maison  depuis le début de l'année, je vous montrerai ça progressivement, mais je vais commencer avec les petites choses... 


J'ai fabriqué des paniers en tissus pour ranger tout notre bordel qui traîne. J'ai installée de nouvelles étagères, je vous en parle très bientôt. On est allé se faire plaisir chez Action, qui doit par excellence, le magasin où il y a des trucs trop bien a pas cher! Donc j'ai pris des cube déco avec des messages trop cool en maxi size.


Et des plus petits pour Lou, afin qu'elle puisse s'amuser avec les lettres de l'alphabet... 


On a un nouveau tapis rond trop chouette dans le salon et c'est devenu le nouveau spot jeux de Lou.
J'en profite pour vous montrer l'étui de tablette que j'ai offert à Lou en Mars, il est bien girly et tout doux, je trouve la forme juste excellente !
 ... Vous noterez que les Polly Pocket ont toujours autant la cote. Lou ne s'en lasse pas... 


Je suis toujours aussi raide dingue fan de coussins. A ce niveau cela change assez régulièrement dans le salon. Ces derniers temps j'ai ajouté des coussins à motifs noir et blanc, des coussins de couleur taupe ainsi qu'un plaid assorti...


Comme je vous le disais on est allé faire le plein chez Action entre autres. Du coup on a tout plein de nouvelles petites affaires : des carnets, des étiquettes, des lettres et chiffres en bois, des tampons, enfin bref de quoi bidouiller plein de nouvelles choses trop cool !


D'ailleurs j'ai un vrai coup de coeur pour ces tampons, qui en plus d'être Uber Cute, ils sont super pratiques. L'encre est " intégrée", et il y a un couvercle pour les refermer, l'idéal pour les ranger sans mettre de l'encre partout. 

  
J'ai aussi trouvé de nouvelles gommes pour ma collection :
 yeah!!! et tout plein de planches de stickers trop mignons! 


Je vous laisse avec cette série de photos trop chou de Lou 
et sa chambre et je vous dis à très bientôt ! Des bisous et tout !  




3 commentaires

  1. Parisia716/10/2015

    Très joli cette sélection !
    Et les cubes, vous les avez trouvés chez Action aussi ? je ne les vois pas sur leur site ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chez action, je ne les avait pas vu sur le site non plus, je suis tombée dessus en magasin :) !

      Supprimer
  2. J'adore les cubes 😍😍 il va falloir que je case un tour chez Action moi 😉

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?