Fourni par Blogger.

Un calendrier de l'avent Lego personnalisé. DIY... + Concours de Noël

Cette année, j'ai décidé d'offrir un cadeau spécial à mon homme. Un cadeau rigolo, hors norme, qui j'espère le fera sourire et se souvenir: se souvenir de l'enfant qui est en lui, de l'enfant qui rêvait sa vie en l'imaginant à travers ses jouets de petit garçon. Vous n'êtes pas sans savoir qu'à la maison, nous sommes super Fan de Lego. Alors, j'ai décidé de raviver son âme d'enfant avec un cadeau Lego personnalisé, entièrement imaginé et conçu pour lui et en accord avec sa personnalité ♥ ♥ ♥  On connaît tous l'univers Lego. Je pense qu'on y a tous joué plus ou moins longtemps. A mes yeux, Lego reste le jeu de construction par excellence, de part la diversité des pièces et le nombre infini de possibilités qu'elles amènent. Ce qui d'ailleurs, en fait un jeu multigénérationnel avec ses versions enfants et adultes. 

Cette année j'ai découvert le logiciel Lego Digital Designer qui permet de construire ce dont vous rêver en brique Lego. Le logiciel est très facile à prendre en main. On a accès au catalogue de brique Lego et il suffit de laisser place à son imagination et à sa créativité et d'empiler ses briquesOn se laisse très vite prendre au jeu tellement le choix est vaste, croyez-moi. ◕ 3 ◕Le petit plus, c'est qu'une fois votre création terminée, vous pouvez même générer des instructions de montage, un petit tutoriel, afin que votre création soit constructible par tous. J'étais littéralement en transe quand j'ai découvert ce logiciel. Lego + possibilité de tester plein de choses = Méga bonheur, je ne vais pas m'en cacher...◕  ◕

Tenez pour vous donner un exemple, je vous montre une petite création rapide, un petit commerce de plage avec des couleurs top Girly! Je crois que ce que je préfère c'est concevoir les intérieurs! Il y a tellement de possibilités !

Lego Digital Designer est disponible ici !

Puis j'ai décidé de passer aux choses sérieuses et de concevoir un objet Lego destiné à être réalisé concrètement. J'ai me suis vraiment amusée en construisant le cadeau que je voulais pour l'homme alias Toph. J'ai tout construit en fonction de sa personnalité alors j'ai beaucoup souris en imaginant sa réaction lorsqu'il découvrirait l'objet fini ◕ 3 ◕. J'ai tout imaginé et conçu avec le logiciel Lego Digital Designer puis j'ai lister toutes les pièces qu'il me fallait pour passer à la vraie construction et je les ai commandées via le service Pick a Brick du LegoShop


Mais je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet et vous allez vite comprendre pourquoi !
J'ai décidé de lui offrir sa construction Lego sous forme de calendrier de l'Avent, avec un petit sac de pièce à ouvrir chaque jourAlors, il ne découvrira l'objet fini que le soir du 24 décembre, mais aura peut-être deviné de quoi il s'agit d'ici là, grâce au contenu de ses sacs Lego. Et vous aussi, si vous jouez le jeu et que vous êtes malin ! 

Car en cette période de Noël, je vous propose de tenter de gagner un calendrier de l'Avent Lego Star Wars !!! ♥ ♥ ♥ 



A partir de Lundi et jusqu'au 23 décembre, je posterai chaque jour à 20h sur le blog une photo du sac que Toph découvrira. Chaque jour, donc, vous découvrirez un nouvel indice qui vous mettra sur la piste de l'objet à découvrir◕ 3 ◕ Il vous suffira alors de faire votre proposition en commentaire afin de tenter de gagner !


Attention! Voici précisément comment participer!

-Chaque jour, du 1er au 23 décembre, vous découvrirez à 20h un nouvel indice qui vous mettra sur la piste de l'objet à découvrir.
-Il y a deux mots à découvrir et qui caractérisent l'objet.
-Vous devez poster votre réponse en commentaire, uniquement sur les articles du Lego Advent Calendar DIY.
-Le gagnant sera celui qui trouvera en premier les deux mots caractérisant l'objet. Les mots doivent être exactes.
Si, toutefois à la fin du jeu, les mots exactes et précis n'ont pas été proposés une seule fois, le gagnant sera tiré au sort parmi les réponses qui s'en rapproche le plus.
-Vous avez le droit de faire une proposition par jour et par commentaire. En cas de multiples commentaires, les propositions seront comptées comme nulles.
-Vous devez valider votre participation en aimant la page facebook Lego ici, ainsi que la page de Chez cette fille .

J'ai créé une page dédiée sur laquelle je listerai au fur et à mesure les liens de chaque article/indice afin que vous puissiez vous y retrouver plus facilement, ainsi qu'un rappel du règlement du concours. Vous pourrez y accéder en cliquant sur ce bouton qui figure en haut du blog.


Je vous retrouve dès Lundi pour le premier indice. N'hésitez pas à me poser vos questions en cas de doute, j'y répondrai avec plaisir ! J'espère que ce concours de Noël vous plaît !◕  ◕ A bientôt! 


1 commentaire

Qu'en pensez vous ?