Fourni par Blogger.

Petites Bricoles DIY pour la fête des mères.

Hi everybody !
 Hier j'ai pas mal bricolé /bidouillé à l'occasion de la fête des mères et j'avais envie 
de vous montrer tout ça. J'ai tout d'abord fait des bons pour des cadeaux ou des attentions,
 puis j'ai customisé des petits sachets de cookies individuelles et enfin j'ai essayé de faire
 participer Lou pour fabriquer un petit truc à suspendre◕ 3 ◕Au niveau du matos,
 les trois éléments importants : du fil, du Masking-tape et de jolies pailles en papier
Pour les bons cadeaux, j'ai d'abord préparé de petites étiquettes à imprimer 
afin de les coller sur des tickets en papier cartonné...
 
 Puis j'ai coupé des petits bouts de pailles de la largeur de mes tickets
que j'ai également entaillé dans toute leur longueur ...
J'ai coincé mes tickets dans les pailles après y avoir glissé un fil,
 puis fixé le tout avec une longue bande de Masking-tape
Puis j'ai collé par-dessus mes étiquettes imprimées.
 
Et enfin, j'ai rassemblé tous les fils et je les ai scotché ensemble 
avec du Masking-tape et j'ai décoré d'un gros noeud rose
Rien de sorcier, mais je suis sûre que mon cadeau fera son petit effet. ◕  ◕
 En complément, j'ai acheté des petits sachets de cookies individuels
que j'ai décoré de Masking-tape spécial " I love you" vraiment très rapidement. 
 Puis j'ai tout superposé et entouré d'un fil noué au-dessus
C'est ultra sobre et je crois que c'est que j'aime bien à vrai dire.
Et enfin comme je vous le disais, j'ai voulu faire participer Lee-Lou alors elle a fait un petit dessin 
(que vous voyez à moitié, mais vous ne loupez rien, elle a pas vraiment voulu coopérer pour le coup ಠ◡ಠ
puis je l'ai aidé à coller des petites lettres pour écrire " love you mom", c'était long mais on y est arrivé . 
Et avec le même principe que pour les bons cadeaux, on a fendu des pailles et tout fixer avec 
du Masking-tape afin de pouvoir suspendre nos supposées oeuvre . ◕  ◕
Voilà pour nos modestes cadeaux de fête des mères, 
bonne journée à tous, moi je retourne à mes bricoles !!!

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?