Fourni par Blogger.

Le photobooth pour les kids...


Hi ! Comme prévu, je vous montre notre installation pour le Photobooth d'anniversaire et j'avais envie de commencer avec cette série de photos d'une Loute pas du tout coopérative sur ce coup. > o <
Elle n'a pas voulu se laisser prendre en photo "seule", elle voulait avoir sa meilleure copine et son "Zouzou" qui la suit partout (d'ailleurs il faudrait que je vous parle de cette peluche qui me rend folle à l'occasion) ... Photo en fin d'article avec ces trois-là ! ♥♥♥

Donc pour notre Photobooth j'ai fait une installation très rapide destinée aux petits,avec une boîte en tissu de chez le Suédois agrémentée d'un gros noeud. ◕ 3 ◕
J'y avais accroché deux ballons "ice-cream" gonflés à l'hélium, mais que j'ai tout de même scotché sur le mur pour éviter qu'ils ne bougent sur la photo. Comme fond j'ai utilisé comme base le mur du salon,  j'y avais collé des nuages découpés dans du papier blanc.  Au niveau du sol, un drap, des ballons et de la moumoute blanche pour donner l'illusion d'un nuage.


J'ai placé mon pied d'appareil photo à environ 1,50 mètre et fait les réglages en fonction de la zone que je voulais photographier
J'ai dû user du zoom par moment, mais rien de dramatique. En revanche, j'ai eu un problème d'ombre et de luminosité. J'avais tout installé à l'intérieur sans me douter qu'il ferait un temps magnifique, si j'avais su, j'aurais revu mon installation pour l'extérieur... 

Voici donc nos deux compères profitant du Photobooth et Zouzou aussi du coup... et une maman s'est aussi incrustée ! Les petits ont plutôt bien compris le principe et même si tout n'était pas ajusté à tous les coups, le but du jeu a été respecté et c'est le principal ! ◕ ‿ ◕


Voilà voilà pour notre Photobooth,  Bonne journée à tous !

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?