Fourni par Blogger.

Du neuf à venir sur le blog!


Salut ! je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai mis en place trois nouvelles rubriques sur le blog. 

J'ai décidé que je vous parlerai beaucoup plus de moi, de nous et de ses instants de la vie de tous les jours avec la rubrique "fragments de vie"... 
Je voudrais aussi vous montrer plus souvent mon chez moi et c'est ce que je compte faire avec la rubrique : "jolis petits coins"...
Mais aussi, je voulais partager avec vous certaines trouvailles, trop mignonnes ou simplement "bons plans" et aussi des trésors, des objets plus précieux,  ou de valeur sentimentale dénichés par-ci par-là avec "trouvailles et trésors".


Dès demain on se retrouve avec trouvailles et trésors justement.
J'espère que vous serez au rendez-vous !

A côté de tout ça, je m'excuse si le blog change beaucoup en ce moment, mais je n'avais pas eu le temps de m'occuper vraiment de son aspect après le soucis que j'avais eu et j'avais donc dressé un décor provisoire. C'est en cours d'amélioration, j'y travaille :).

A bientôt 



1 commentaire

  1. Anonyme9/01/2013

    J'en bave !
    Joli nouveau design aux couleurs estivales, un peu de clarté et de couleur, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?