Fourni par Blogger.

Chez Lee-lou...Day#10: Les petits Nichoirs


 Aujourd'hui je vous montre les petits nichoirs que j'ai fabriqués à la demoiselle !
Toujours en accord avec le thème du ciel, ces petits nichoirs sont en carton et tissu.

Il y a deux nichoirs "carrés" et deux nichoirs arrondis de formes et de tailles différentes.
J'aime beaucoup le plus long avec les deux entrées pour les oiseaux :)


Pour les réaliser, j'ai tout simplement découpé mes formes dans du carton, que j'ai recouvert de tissu à la manière du cartonnage.
Puis j'ai assemblé les différentes parties avec de la colle chaude.
Des petits morceaux de pailles servent de perchoirs.

J'ai suspendu le tout avec du joli ruban rose.
Je les ai accrochés à la fenêtre et avec Loute, on aime bien se dire que les "cui-cuis" viennent parfois se cacher dedans pour dormir x)...

Ils sont mignons non ? ;)

A demain pour le DAY#11







1 commentaire

Qu'en pensez vous ?