Fourni par Blogger.

Chez Lee-lou... Day#13: Le berceau customisé



Aujourd'hui je vous parle de la façon dont j'ai customisé le berceau de Lee-Lou ou encore: 
Comment Pimper un berceau avec du Masking-tape ?

Le berceau est un berceau de chez le géant suédois de couleur rose pale.

J'ai sélectionné quelques barreaux et j'ai enroulé du Masking-tape de couleur framboise autour en commençant en biais, à la façon, "Candy cane" tout simplement.







Il est  un peu plus original comme ça ! ;)
Bon Week end à tous et à demain pour le DAY#14 !

1 commentaire

  1. Anonyme7/05/2017

    Je suis obligée d'alerter les futurs mamans qui seraient intéressées cette astuce "mignonne" :
    C'est hyper dangereux!
    Les petits aiment essayer de décoller tout ce qu'ils trouvent, et du papier collant (masking tape, scotch...), il n'y a presque rien de plus dangereux! Risque d'étouffement +++
    Mon petit cousin a manqué de mourir asphyxié avec un petit bout de papier collant qu'il avait été récupérer collé sous la roulette d'un meuble. Il ne serait plus la si sa mère n'avait pas géré la manoeuvre de Heimlich. Alors la en mettre directement a disposition, dans un lit (la ou on ne les surveille pas...) !
    Je ne peux que déconseiller et alerter !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?