Fourni par Blogger.

Chez Lee-lou... Day #2: Constellation de Lampions

Aujourd'hui  je vous propose une bonne idée pour égayer la chambre de bébé : des lanternes, des lampions et des boules alvéolées !

Il en existe plein de sortes, en différentes tailles et couleurs. De quoi se faire plaisir et surtout ébahir les plus petits...

Tout cela est très facile à mettre en place, puis c'est une astuce déco vraiment peu coûteuse et qui peut vite donner un coup de fouet à l'ensemble de votre décoration.
Des éléments qu'on utilise souvent lors de mariages ou autres festivités, mais qui sont franchement sympa à avoir sous les yeux toute l'année.


Pour rester dans le thème du ciel, puisque hier je vous parlais des suspensions nuages, j'ai fait une sorte de petite constellation à la Loute,avec des lanternes en forme d'étoiles ( mes préférés), des lampions lumineux etc, dans les tons roses/rouges, bien "fifille". 

Bon on en trouve partout, mais je vais quand même vous donner mon site préféré qui regroupe lampions, lanternes, boules, pompons et rosaces en papier : Il s'agit de Sous le lampion ...
Et il y a de quoi faire de très jolies compositions !

A demain pour le DAY #3

1 commentaire

  1. Bonjour,

    C'est ce que je souhaite faire dans la chambre de mon bébé mais je ne sais pas comment faire pour accrocher le tout ensemble ?

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?